Bien le bonjour à toutes et à tous.
Je viens écrire ici ces quelques mots afin d’exposer un dilemme, ou plutôt une préoccupation.
Je me sais hétérosexuel (enfin je pense) mais je ressens l’envie d’explorer, ne serait-ce qu’une fois, d’autres « horizons » pour ainsi dire. Pourtant le corps d’un homme ne m’attire pas, mais cette envie de découvrir une autre facette de ce que la vie peut m’offrir est bien présente. Je me suis aussi posé la question si ce n’était pas plutôt la perspective d’une pénétration anale qui m’intéressait en vérité. J’ai donc tenté l’expérience et après moult réflexions, j’en suis arrivé à la conclusion que cela venait d’une envie un peu plus profonde.
Je ne sais pas trop comment combler cette envie, car un homme ne m’attire pas mais je me prends quand même des fois à fantasmer sur des « activités » qui ne seraient possible qu’avec un représentant du même sexe ou du troisième. Voila, je souhaiterais avoir quelques conseils et même si possible pouvoir en parler avec quelqu’un.
Cordialement. Shard.
Source Article from http://www.roomantic.fr/forum/espaces/1/sexualite/10/bisexualite-masculine/12096/un-pas-a-faire/page/1/
Source: Sujets de forum créés dans l’espace du forum Bisexualité masculine sur le site Roomantic