Parce que ici la bisexualité n'est pas un sujet tabou ! 06.60.78.12.50 *

Mes aveux !

7 Jan , 2016,
samuel
No Comments

Voila, il y à peut de temps je me suis enfin avouer à moi même mes envies d’un point de vue sexuel et je souhaite les partager à ceux qui le voudrons bien ! :)

“Il me faut l’avouer, autant au monde qu’à moi même… Oui je suis bisexuel !

Voila au moins deux ans que je refuse de me l’avouer mais profitant de chaque ouverture pour m’en délecter. Même si tout cela n’est que théorique puisque je suis encore vierge à 25 ans, je me doit de l’avouer, de le confesser ou tout simplement de l’admettre.

Qu’elles sont pourtant bonne ces soirées solitaire ou je navigue de plaisir hétéro aux plaisir homo, Qu’il m’est pourtant agréable de fantasmer devant ces corps qu’ils soit hommes ou femmes, prenant du plaisir dans des pratiques et des positions que je me languis de découvrir.

Certes ce plaisir sans distinctions n’est que purement sexuelle, mais combien de soirée ai je passé la main sur l’entre-jambe saisissant avec délectation mon sexe devant ces femmes entres elles, devant ces couples hétéro mais aussi devant ces hommes entre eux. Il y à quelques années encore je me refusais le droit de voir deux hommes ce faire jouir, non pas par gêne mais par éducation et puis vidéos après vidéos, récit après récit j’ai appris que ce plaisir m’étais aussi normal qu’un autre, entre hommes, entre femmes, entre couples tout me plais.

Qu’elles sont nombreuse les images de plaisir que j’ai pus voir, professionnelles ou amateurs je ne m’attache qu’aux plaisir que j’y prend.

Oui je me masturbe en regardant des images hétéros, de femmes seul ou en couple mais aussi homos entre homme ou entre femmes et j’adore jouir en les regardant faire des choses qui me font trembler de plaisir avant d’éjaculer m’imaginant à leurs côtés !

Oui je prend du plaisir, beaucoup même en voyant une femme seule ce masturbant, le sexe humide de plaisir me laissant me languir de ne pas pouvoir la rejoindre dans cet ébat, mais je prend autant de plaisir en voyant un bel homme se masturbant jusqu’à ce que son plaisir jouisse hors de lui me faisant fantasmer de le rejoindre pour à mon tour prendre ce sexe en main ou en bouche et pour l’amener une nouvelle fois à offrir ce liquide temps désirer que j’avalerais en le faisant jouir de plaisir !

Que je prend du plaisir à voir ces vidéos d’hommes et femmes jouir avec tant de plaisir ! Et que ne donnerais je pas pour pouvoir, enfin, à mon tour donner du plaisir à cette femme que son amant caresse de sa langue et ce délectant de ce liquide de plaisir temps souhaité, découvrant à chaque fois ce corps de ses mains ou à mon tour me retrouver devant cet homme au sexe fièrement dressé, aux testicules pleines de promesses pour me délecter de sentir son membre dans ma bouche pendant que mes mains caresse sans vergogne ces parties si plaisante !

Et bien sur que ne donnais je pour me retrouver aux côtés de ma bien aimée (que je rencontrerais bien un jour Heureux) encadrant ce couple afin que chaqu’un de atteigne l’orgasme le plus fort possible, regardant l’autre lécher et se faire lécher, sucer et se faire sucer dans le seul but de jouir en faisant jouir et partageant ces liquides intimes de nos bouches, nos sexe simplement pour jouir un peu plus !”.

Ps : milles excuses pour les fautes !

Source Article from http://www.roomantic.fr/forum/espaces/1/sexualite/10/bisexualite-masculine/13274/mes-aveux/page/1/
Source: Sujets de forum créés dans l’espace du forum Bisexualité masculine sur le site Roomantic