Parce que ici la bisexualité n'est pas un sujet tabou ! 06.60.78.12.50 *

Doigté godé

7 Jan , 2016,
samuel
No Comments

rokko69, 20/09/2011 à 21:03

Bonjour. J’aime quand ma femme me doigte ou me gode lors d’une fellation, il m’arrive lors de son absence de me reproduire seul ces plaisirs, cela fait il de moi un hétéro curieux, un bi qui sommeil ?

Je te comprends tout à fait dans ton questionnement… Parce que figure toi, je traverse le même tourment.

Et le mot n’est pas innocent…

Je suis tout ce qu’il y a de plus hétéro à ce jour… Sauf que… Maintenant que j’ai goûté au plaisir anal avec mon amie et en solo comme toi… J’ai des envies de plus en plus obsédantes…

Alors certes, je n’ai jamais eu la moindre attirance pour un homme… Mais l’attirance pour une expérience avec autre chose qu’un sextoy est plus que présente désormais… Et à force de voir des vidéos (en sachant qu’aujourd’hui, les vidéos gay ou bi sont de plus en plus clean), je me suis mis à trouver l’éjaculation très belle et maintenant, j’ai aussi envie de faire jouir un homme…

Pour ma part donc, je dirais que je suis ce qu’on appelle un bi-curieux… Et c’est pas très confortable comme position, crois-moi.

Mais toi, tu n’as pas parlé de ces envies donc je rejoins totalement les avis que tu as reçus précédemment “ça fait de toi rien du tout”… Topper a très bien expliqué ça je trouve.

Source Article from http://www.roomantic.fr/forum/espaces/1/sexualite/10/bisexualite-masculine/12277/doigte-gode/page/1/
Source: Sujets de forum créés dans l’espace du forum Bisexualité masculine sur le site Roomantic