Parce que ici la bisexualité n'est pas tabou ! 01.74.88.14.89 **

Une nouvelle histoire

7 Jan , 2016,
samuel
No Comments

Bonjour tout le monde,

Voilà un an que j’ai posté ma première publication.

Une histoire compliquée, difficile, avec des étapes dure à franchir…

J’ai guérie, fais des rencontres, dont une qui a commencée quelques jours après mon dernier post.

Aujourd’hui je vie une histoire d’amour vraie, sans histoires de trio ou quoi que ce soit…

Cela fait 6 mois qu’on est ensemble, elle me correspond, me fait du bien. J’ai franchie la ligne pour de bon, me voilà homosexuelle, et j’assume totalement, tellement que je l’ai confiée à ma mère en aout, ça m’a littéralement libérée, même si elle ne l’accepte pas totalement, c’est pas grave, le temps s’en chargera. Je me sens entière.

L’amie dont je je vous ait parlé l’année dernière à vu son couple explosé, pas par ma faute, à vrai dire son homme est parti avec une autre, ironique quand on connait l’histoire. Malheureusement elle ne s’en relève pas, je lui ait tendu la main mais avec notre passé il a fallu mettre des limites, ma copine actuelle n’a pas bien acceptée la situation, ce que j’ai compris et j’ai préservé ce que j’ai, parce que c’est ce que mon amie a fait avec sa famille…

Tout ça pour dire qu’il y a des étapes dans la vie à franchir, la douleur, la déprime, la renaissance, tout ça est obligatoire pour pouvoir reprendre gout à la vie. Bien sûr je ne suis pas à l’abri avec mon amie actuelle, rien n’est garantie, en tout cas je fais au mieux, l’histoire passée m’a laisser quelques cicatrices et des leçons.

Ca me fait plaisir de reenir parmi vous, donnez moi de vos nouvelles :) prenez soin de vous.

Tendresse,

Alone

Source Article from http://www.roomantic.fr/forum/espaces/1/sexualite/9/bisexualite-feminine/24404/une-nouvelle-histoire/page/1/
Source: Sujets de forum créés dans l’espace du forum Bisexualité féminine sur le site Roomantic