Parce que ici la bisexualité n'est pas tabou ! 01.74.88.14.89 **

Un récit

7 Jan , 2016,
samuel
No Comments

Alors, je vais écrire un peu, pour changer, et pour répondre aux questions des quelques bi mecs du site…

Je devais avoir 22ans, sur mon téléphone portable a chatter et rechercher l’excitation…

On se rend compte très vite (comme ici d’ailleurs désolé mesdames) que les hommes sont chauds et que nous tous cherchons l’excitation, au final, quelque soit sa forme.

Un jeune homme de mon age cherchais aussi, je ne sais plus qui a proposé mais je me rappel parfaitement des battement de mon cœur lorsque, vers 1h du matin je montai dans ma voiture pour aller le sucer dans un endroit discret en pleine rue.

Il est arrivé, un pompier un vrai, on ne parla pas, j’avais déjà une capote dans la main, je baissa sa fermeture éclair, et je sortis son sexe, mou, mais imposant, je le masturbe doucement et je tente de lui mettre la capote, j avais pas prévu de commencer sans capote…

Je le pris donc dans ma bouche sans capote, il durci très vite, elle était vraiment belle et grosse, ses veines battée fort dans ma bouche, le reste, je lui ai mis la capote, et il a joui, vite mais j’ai réalisé un fantasme très excitant auquel je pense toujours.

Au final je suis toujours hétéro (bi mais quand même peu) et j’ai toujours un galerie photo très explicite qui ne plait généralement pas.

Source Article from http://www.roomantic.fr/forum/espaces/1/sexualite/10/bisexualite-masculine/9415/un-recit/page/1/
Source: Sujets de forum créés dans l’espace du forum Bisexualité masculine sur le site Roomantic