Parce que ici la bisexualité n'est pas tabou ! 01.74.88.14.89 **

Etrange situation

7 Jan , 2016,
samuel
No Comments

Bonjour a tous et à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum et j’espère pouvoir partager de nombreux points de vus avec vous…

Mon histoire commence ainsi…

Me voilà mariée depuis 2 mois, 6 ans de vie commune, je ne suis pas très a l’aise dans ce nouveau statut… Je me dis que c’est surement les premiers mois qui font ça…

Septembre arrive, j’entre en formation pour un an, des nouvelles habitudes, un autre statut social et de nouvelles rencontres. Une en particulier, une belle amitié commence avec elle… Elle, en couple et contre le mariage, 3 enfants et une longue histoire derrière…

Les week-end, moments de séparation, on s’appel très souvent, les semaines de stage, on fait tout pour se voir… Je la considère comme une vraie amie, on se découvre des points communs, cela dure bien 3 mois…

Après une séparation de 4 semaines, où l’on s’est vu plus ou moins, on se retrouve en cours, toujours assises l’une à côté de l’autre, puis des allusions apparaissent, des regards de plus en plus insistants, venus de manière aussi inattendue que soudains… En 1 semaine les choses ont changés… Mon couple battait de l’aile, je lui racontais tout…

Puis un jour après de nombreux regards suivis de phrases plus explicites, je lui avoue ressentir une chose bizarre envers elle, elle me trouble, et me dit que pour elle c’est réciproque… Toujours en cours, on se sent attirées, tellement attirées que ça en devenait perturbant, comme si on ressentait une énergie attractive trop puissante… Nos jambes se touchaient, nos mains se frôlaient… Des regards de plus en plus intenses, je sentais l’excitation monter en moi…

On se quitte, c’est l’heure pour elle de partir en we, de retrouver son compagnon et ses 3 enfants… Je me précipite vers son logement d’étudiant, et je lui dis à quel point j’ai envie de l’embrasser… Pour elle c’est aussi insoutenable, pensant à nos vies de couple, on se dit qu’il faut passer outre et on se sépare…

Il se trouve que plus tard dans la soirée elle me retrouve avec une bande d’amis, ça n’était pas prévu… On se faufile sur le canapé faisant soirée bière tv entres amis, et là nos mains se retrouvent, se caressent en toute discrétion, et ce toute la soirée… A ce moment on a qu’une envie… Celle se s’abandonner… Bref, la soirée se termine et on s’en va.

Mon couple va mal depuis 2 mois, alors je décide de partir chez elle pendant 4 jours, à son logement où elle vit seule le temps de ses études. Laissant mon mari pour qu’on puisse réfléchir chacun de notre côté.

Ce fut une drôle d’idée que de partir chez elle. Ce fameux lundi je fus bloquer au niveau des cervicales, elle me propose donc un massage.

Ses mains me touchaient, caressaient, elle me demande d’enlever mon pull et il ne me reste que mon débardeur. Et elle continu à masser, ses mains sont chaudes, je sens que ça devient plus de la tendresse qu’un simple massage, nos souffles deviennent de plus en plus rapides et irréguliers, elle se rapproche, je lui attrape la main… Elle s’arrête, je tourne la tête, avance la sienne… Je ferme les yeux et me dis “pense à lui, il ne mérite pas ça”. Soudain je me lève en essayant de résister…

Après 1 bière on parle, de cette drôle de situation… Et plus je la regarde plus j’ai envie d’elle… Elle s’allonge sur le ventre tout près de moi, je bloque, la regarde, je sens de nouveau cette attraction et me dis “et puis merde” et je l’embrasse… Elle sursaute, et se lève, surement une manière d’essayer de résister… La soirée se passe, on se couche chacune dans notre lit, qui sont côte à côte… Dans le noir, on se rapproche chacune au bord de nos lits, et me caresse le bras, je ne peux plus résister… Je me faufile dans son lit et on s’embrasse, on ne s’arrête plus, la température monte, jamais je n’ai connue de telles sensations. Je me bloque a nouveau, pourtant elle me dit qu’elle a envie de moi, mais je continu de résister, en me disant que j’ai des principes et que je suis mariée et elle, elle a une famille. Les jours passent mais pas grand chose se passe.

IL se trouve que plusieurs jours après je me retrouve chez elle, dans sa famille, je fais la connaissance de son compagnon, ses enfants… Situation bizarre pour nous 2. Je la vois dans son univers, j’en tombe amoureuse… Ca fait mal tout de même, de la voir dans son monde, je me dis que je m’incruste, que je n’ai rien a faire là. Chaques moments seules on s’embrasse discrètement, ça n’est pas correcte, mais c’est plus fort que nous…

Mon couple va de plus en plus mal, le jour de l’an je le passe avec elle et sa famille, encore très bizarre, de plus que son compagnon et moi on commence à bien s’entendre, dur d’être sur les 2 fronts…

Lui et elles ça n’allait pas non plus, et décident de faire un break. Le 1er janvier on repart a son logement, toutes les 2… Et là on ne résiste plus, on s’embrasse, je la déshabille, elle me déshabille, je découvre un corps de femme autrement, je lui caresse les seins, doucement je descend le long de son ventre pour finir par son sexe, je n’ai qu’une idée en tête, lui faire du bien, lui montrer combien je l’aime… On fait l’amour pendant des heures… On adore…

Je quitte mon mari, pas seulement pour cette raison, car derrière il y a des conflits qu’on a jamais résolu.

Depuis chaque moments qu’on passe elle et moi on en profite, seulement elle culpabilise et je comprend. Jusque là elle avait un homme qui communiquait peu, lui disait plus je t’aime, avec une histoire pleine de conflits. J’ai même fais en sorte de le résonner pour qu’il sauve son couple… Je ne savait plus ou était ma place. Lui et moi étions devenus amis.

Un jour il a su pour nous 2, elle a fini par lui dire car ça lui pesait trop, elle m’a même dis qu’elle ne voulait plus me voir, qu’elle arrêtait la formation… J’en ai baver ce jour là, tous les 3 en fait…

Il ne m’en voulait même pas d’avoir coucher avec elle, et me considère toujours comme son amie, c’est étrange… Elle, elle ne ressent rien quand son homme l’embrasse ou quand ils ont couché ensemble entre temps. Elle dit qu’avec moi elle est bien, se sent existé, qu’elle est profondément amoureuse de moi, et qu’elle n’arrive pas a se passer de moi… Mais ne peut quitter son homme parce qu’il y a aussi leurs enfants… De plus, son compagnon a changé et fait tout pour la récupérer. Donc il devient un peu celui qu’elle avait connu il y a 10 ans… Alors j’ai peur, même si je sais qu’elle ne fera pas sa vie avec moi, elle me l’a dit…

Désolée, le texte est long mais il fallait que j’explique bien, et que vous plongiez dans l’histoire pour mieux comprendre.

Je ne sais plus quoi faire, car il fait tout pour la récupérer… Elle, elle est partagée mais cette situation a l’air de l’arranger et moi je subi… Que faire ?…

Merci pour votre patience et pour vos conseils qui sont les bienvenus…

Source Article from http://www.roomantic.fr/forum/espaces/1/sexualite/9/bisexualite-feminine/16693/etrange-situation/page/1/
Source: Sujets de forum créés dans l’espace du forum Bisexualité féminine sur le site Roomantic