Parce que ici la bisexualité n'est pas tabou ! 01.74.88.14.89 **

En manque de sensualité Féminine

7 Jan , 2016,
samuel
No Comments

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site.

Etant bisexuelle depuis plusieurs années et polyamoureuse depuis plus d’un an… J’ai pensé que ce site serait sympa pour échanger dialoguer, et rencontrer de nouvelles personnes.

Ma bisexualité, je l’ai découverte il y a déjà quelques années à travers une femme face à laquelle j’étais en pleine admiration et n’ai malheureusement jamais su quoi lui dire pendant des mois. Mais également a travers des supports cinématographiques et internet. Bref, je me posais des questions qui nous sont déjà à toutes passé par la tête avant d’en arriver à cette conclusion que j’étais bi !Heureux

J’ai découvert le polyamour il y a un peu plus d’un an, a travers un couple pour lequel je suis tombée follement amoureuse, j’ai su a ce moment là, comme pour la bisexualité, en faisant des recherches, que j’étais polyamoureuse. Je découvrais une toute autre vision de l’amour, pouvoir partager un quotidien amoureux à trois. Je n’ai malheureusement eu l’occasion de vivre cette expérience de trio que très brièvement deux fois, mais pas avec le couple de départ.Heureux

Aujourd’hui, je suis en couple mono hétéro, depuis presque un an et tout se passe très bien ! Seulement… Seulement !… Et bien je suis en cruel manque de sensualité féminine, d’un contact féminin, une autre forme d’épanouissement…

Nous en parlons beaucoup avec mon amoureux, et il est très ouvert sur ce sujet et me rassure ! Et même si je suis pleinement satisfaite avec lui, il est inévitable que la présence d’une femme me comblerait également pour me sentir “entière”!

Je serais donc enchantée de pouvoir pourquoi pas dialoguer ici avec d’autres filles partageant cette idée, souhaitant papoté, et pourquoi pas plus si affinité.

Une relation à deux ou à trois, pourquoi pas… Tout est envisageable.

Je recherche avant tout je pense une relation féminine à deux. Egalement pourquoi pas en trio : cela nous intéresserais tout d’abord occasionnellement, puis au quotidien si nos coeurs s’emballeraient !

Une expériences à 4 entre couples serait également la bienvenue !

Mesdames, n’hésiter pas à consulter mon profil et me contacter pour faire d’avantage connaissance !

Si d’autres personnes ici ressentent la même chose, n’hésitez pas à en parler ! Cela me ferait un bien fou, même pouvoir parler avec des personnes dans la même situation que moi… Ce message reste ouvert à tout le monde. ;)

Source Article from http://www.roomantic.fr/forum/espaces/1/sexualite/9/bisexualite-feminine/14086/en-manque-de-sensualite-feminine/page/1/
Source: Sujets de forum créés dans l’espace du forum Bisexualité féminine sur le site Roomantic